02/02/2018

DU 31 JANVIER AU 4 FÉVRIER 2018, DS 7 CROSSBACK FAIT SON FESTIVAL AUX INVALIDES À PARIS

DU 31 JANVIER AU 4 FÉVRIER 2018, DS 7 CROSSBACK FAIT SON FESTIVAL AUX INVALIDES À PARIS

Du 31 janvier au 4 février prochain, DS 7 CROSSBACK sera au rendez-vous de la 33ème édition du Festival Automobile International à Paris.

A l’honneur, DS 7 CROSSBACK Présidentiel, voiture d’exception spécialement conçue pour l’investiture du 25ème Président de la République Française, Emmanuel Macron. Un modèle qui porte haut les couleurs de l’excellence du savoir-faire français. Pour cet événement d’exception, la marque DS proposera aux visiteurs d’essayer, en exclusivité, DS 7 CROSSBACK. Au choix, deux modèles, l’un habillé de l’Inspiration DS Opéra et l’autre de l’Inspiration DS Performance Line. Une belle occasion pour prolonger l’expérience DS dans les rues de Paris.

Pour sa 33ème édition, le Festival Automobile International investit une fois de plus le site prestigieux de l’Hôtel des Invalides, au cœur de Paris, du 31 janvier au 4 février 2018. Un cadre historique excceptionnel pour accueillir la Fashion Week de l’Automobile qui réunira un plateau de voitures d’exception pour le plus grand bonheur des passionnés de belles carrosseries, amateurs ou esthètes, grands ou petits.

Les visiteurs pourront à cette occasion découvrir et apprécier DS 7 CROSSBACK Présidentiel, un modèle unique qui porte haut les couleurs de l’excellence du savoir-faire français chère à DS Automobiles.

Ils pourront également s’installer à bord de DS 7 CROSSBACK et découvrir les Inspirations DS Performance Line et DS Opéra. Afin de vivre une expérience exclusive, il leur sera proposé d’essayer ce nouveau SUV. Un instant qui leur permettra d’estimer par eux-mêmes le haut niveau d’exigence que se sont imposé les designers, artisans, experts, compagnons, ingénieurs DS pour donner naissance à cette première DS de seconde génération. Une génération de modèles mondiaux, raffinés et technologiques.

DS 7 CROSSBACK PRESIDENTIEL, UNE OCCASION RARE DE L’APPROCHER

DS 7 CROSSBACK Présidentiel s’inscrit dans la lignée des DS et SM qui ont accompagné les Présidents de la Ve République Française. Voiture unique spécialement réalisée pour l’Investiture du 25ème Président, DS 7 CROSSBACK Présidentiel a fait sa première sortie officielle le 14 mai 2017 avec Emmanuel Macron à son bord.

De couleur Bleu Encre, DS 7 CROSSBACK Présidentiel revêt une finition exclusive avec son toit découvrable réalisé sur-mesure, ses éléments identitaires tels que les signatures ‘République Française’ sur ses flancs ou encore son porte-drapeau.

Son intérieur en cuir Art Leather noir est magnifié par un habillage de Toile de Laque conçue et fabriquée par l’Atelier Maury, doreur de renom Parisien. Des touches d’or subtiles et légères ornent ses coques de rétroviseurs ou ses jantes 20 pouces, véritables démonstrations d’un savoir-faire français que ces maîtres artisans ont su perpétuer au fil des siècles.

DS 7 CROSSBACK Présidentiel embarque également l’ensemble des équipements high-tech proposé sur la version de série.

DS 7 CROSSBACK, INNOVATION ET SAVOIR FAIRE SIGNÉS PARIS

Avec son design charismatique, ses technologies de pointe, son raffinement dans les moindres détails et son confort empreint de sérénité dynamique, DS 7 CROSSBACK, la première DS de seconde génération, porte l’ambition de la Marque, celle d’incarner l’innovation et le savoir-faire français du luxe dans l’automobile.

Sa silhouette sensuelle et musclée, ses roues de 20 pouces et son long capot nervuré confèrent à DS 7 CROSSBACK tous les attributs d’un SUV. Le dessin de sa face avant verticale et statutaire exprime toute la noblesse, la performance et le charisme de la voiture.

Les signatures lumineuses, au cœur de l’avant-garde du style DS, s’inspirent directement du dernier concept-car de la marque, DS E-TENSE. Ciselés comme des pièces de joaillerie, les modules LED animés des projecteurs avant, les DS ACTIVE LED VISION, sont à la fois magiques et très performants. A l’arrière, les feux constituent un autre élément distinctif avec leur nappe d’écailles lumineuses qui produit un effet de profondeur unique.

Contemporain et chic, l’intérieur de DS 7 CROSSBACK répond aux goûts et aux envies de chacun avec le choix entre cinq univers, cinq Inspirations aux appellations célébrant Paris, berceau de la marque DS – DS Bastille, DS Rivoli, DS Opéra, DS Faubourg – ou empreinte de sportivité avec l’Inspiration DS Performance Line. Respectueux de la tradition artisanale, chaque détail, chaque matière noble de ces Inspirations ont été rigoureusement sélectionnés, façonnés pour créer une atmosphère unique.

Outre son design unique, DS 7 CROSSBACK est résolument technologique et embarque des innovations exclusives dans sa catégorie comme par exemple : DS CONNECTED PILOT, qui ouvre la voie à la conduite autonome, DS ACTIVE SCAN SUSPENSION, la suspension DS du 21e siècle , ou encore DS NIGHT VISION qui apporte une lisibilité exceptionnelle de la route la nuit.