Expérience client

Expérience client

DS STORES

« Découvrez l’univers de la marque DS au sein de nos DS Stores et DS Salons. Nos points de vente sont entièrement dédiés à nos clients et ont été conçus pour délivrer une expérience unique. Pour renforcer la cohérence de la Marque à travers son réseau, DS a défini des codes qui lui sont propres. La trame DS est un incontournable du concept architectural qui évoque le monde de la mode, le savoir-faire à la française et le raffinement. Les totems tramés sont de véritables manifestes des valeurs d’exigence et de qualité qui structurent l’espace de nos points de vente.

Nos modèles DS sont disponibles à la vente dans nos DS Stores.
Le DS STORE (minimum 250m²) est un point de vente entièrement dédié à la marque. Il se caractérise par :

> Une façade avec un bardage noir
> Un totem tramé avec logo DS et un liseret couleur carmin. Il porte la mention “”DS STORE””
> Une entrée dédiée
> Une aire de mise en main dédiée
> Des espaces de stationnement réservés aux clients DS

Les lignes architecturales sont claires et sobres, le bâtiment est statutaire. Le DS STORE est conçu comme un écrin, une scène pour magnifier le design de nos véhicules.

 

DS Salon

Le SALON DS (minimum 125m²) est un espace d’exposition DS. Il se caractérise par :

> Un totem sans trame avec logo DS. Il porte la mention « SALON DS »
> Des espaces de stationnement réservés aux clients DS

Le SALON DS offre des prestations de qualité qui permettent au client de bénéficier d’une expérience de marque similaire à celle proposée dans un DS STORE. »